Actus

10/01/2016

Welcome 2016 !!!

posté à 20h36

Quoi de neuf depuis tout ce temps !!!

La fin de saison 2015 n'a pas été évidente à aborder, une grosse blessure sous le pied durant plusieurs mois, ne m'a permise de pouvoir prendre le départ des courses prévues au programme.

Pour le coup, je ne peux qu'assister en tant que spectatrice, à notre magnifique place de vice-championne de France avec mon équipe de Saint-Raphaël. Un final grandiose sur la promenade des anglais à Nice.



2016 sera ma dernière saison !!!

Toujours au côté de mon club, Saint-Raphaël triathlon, avec lequel j'ai recommencé un projet et avec lequel je finirai ma carrière.
Ce dernier ne repartira pas sur le circuit D1 filles la saison prochaine, pour plusieurs raisons plus que raisonnables et compréhensibles.

Sur le plan personnel, cette saison sera une saison où je pourrai enfin concrétiser ma participation à beaucoup de courses qui m'ont toujours donné envie, cependant rarement en accord avec le calendrier international très chargé.

2016 marquera aussi quelques nouveautés dans ma pratique.

Avant tout et sur le plan relationnel, je souhaiterais remercier très sincèrement les membres de LOOK Cycle, pour l’intérêt qu'ils ont pu m'apporter durant ces 2 dernières années et avec qui j'ai vibré, notamment sur des montures de choix.

Cette saison, je défendrai les couleurs d'une marque qui n'a également plus a faire ses preuves et qui possède des machines de hautes précisions.

Modèle S-Works Tarmac Team Astana.




Les quelques kilomètres avalés ses derniers jours sur les magnifiques routes varoises, me permettent de vous confirmer l'excellente réputation.
Un grand merci à Franck GERARD et a toute l'équipe de FD-Cycling concept store.

Pour équiper cette bête de course, je serai toujours accompagnée par ROTOR (pédalier et plateaux), FFWD Wheels et son large choix de roues.

Europium wetsuit sera toujours a mes cotés cette saison, tout comme Compressport et son précieux soutien en tous plans.

Bien sûr, je ne peux oublier mon principal partenaire depuis tout ce temps, mon club et la ville de Saint-Raphaël, qui ont su me faire confiance dans ma pratique et cela au quotidien.



Enfin 2015 a été pour nous tous marqués par de sombres événements, j'espère que 2016 nous réservera son lot de bonheur, je vous souhaite pour cela tous mes vœux pour cette nouvelle année.

A très bientôt.

Anne.



 


Autre news:
17/07/2015 : GP VALENCE/DUNKERQUE et FITDAYS Mgen 2015
25/05/2015 : LA SAISON EST LANCEE !!!
23/02/2015 : UN PEU DE CHALEUR DANS L' HIVER.
18/01/2015 : BIENVENUE


» Consulter les archives

RSS